D’où proviennent les météorites ?

futuristic_meteorite_remake_by_yolanare-db5x2sa-1.jpg

Pour comprendre les météorites il faut connaître leurs compositions ainsi que celle du soleil.

plasma_sun_overview_x1

Classification des météorites

Chondrites :

  • Le type L (40% des chondrites ordinaires) est constitué de (Mg, Fe) SiO3 (hypersthène), Mg2SiO4 avec jusqu’à 25% Fe2SiO4 (olivine), FeS (Troilite), et jusqu’à 4-10% du total teneur en météorite en alliage Fe-Ni.
  • Le type LL (10% de chondrites ordinaires) est constitué de (Mg, Fe) SiO3 (hypersthène), Mg2SiO4 avec jusqu’à 32% Fe2SiO4 (olivine), FeS (Troilite) et jusqu’à 3% de la météorite totale contenu en alliage Fe-Ni.
  • Le type H (40% des chondrites ordinaires) est composé de MgSiO3 avec jusqu’à 12% de FeSiO3, Mg2SiO4 avec jusqu’à 20% de Fe2SiO4 (olivine), FeS (Troïlite) et jusqu’à 19% de la météorite totale contenu en alliage Fe-Ni.

chondrite-nc-64

Chondrite

  •  Carbonées (groupe C)
    • à enstatite (groupe E); Le type E qui ne représentent que 2% de toutes les météorites trouvées dans le monde, sont riches en MgSio3 (enstatite), mais la plus grande partie du fer de cette météorite est sous la forme d’un alliage fer-nickel et de FeS (trollite). Le reste du métal est lié au composant dioxyde de silicium avec des quantités mineures de schreibersite (Fe-Ni) 3P et de graphite.
    •  D’autres groupes (groupes K et R) ;

Météorites différenciées :

  • Achondrites:
    • howardites (HOW) ; Basalte
    • eucrites (EUC) ; Basalte
    • diogénites (DIO) ; Composée d’orthopyroxène avec 23 % d’orthoferrosilite et 1,5 % de wollastonite (silice)
    • shergottites (SHE) ; les basaltiques et les lherzolitiques; Olivine/aluminium/grenat
    • nakhlites (NAK) ;
    • chassignites (CHA) ;
    • angrites (ANG) ; Olivine, augite et anorthite
    • aubrites (AUB) ; Silicate
    • uréilites (URE) ; Achondrite, olivine, pigeonite
  • Météorites de fer, dont il existe deux types de classification:
    • octaédrites ; Deux alliages de fer et de nickel : la kamacite relativement pauvre en nickel et la taénite plus riche
    • hexaédrites ; Fer/nickel
    • ataxites ; Nickel
  • Lithosidérites:
    • pallasites (PAL) ; Fer/nickel
    • mésosidérites (MES)
    • Sidérolithe; Pour moitié d’un alliage fer-nickel et pour moitié de silicates. Il s’agit en fait d’une météorite pierreuse à incrustations métalliques.

      Sidérolithe

D’où viennent les météorites ?

YearRates

L’octaèdre mettant en évidence la présence de météorites (débris) 

Les météores proviennent principalement du Soleil (hélion), du soleil noir (anti-hélion) et de son générateur (l’octaèdre/Tokamak), qui sont constitué d’un alliage de fer, de silice, de carbone (comme les chondrites), et d’hydrogène. Au même titre qu’une centrale à fusion nucléaire produit des débris, l’octaèdre/soleil en produit aussi.

En effet dans un tokamak destiné à produire de l’énergie, la gestion des micro-débris, poussières et particules d’érosion produits par les disruptions pose des problèmes de maintenance, car ils peuvent interagir avec le plasma. Il faut donc évacuer ces déchets pour les décontaminer et les traiter conformément à la réglementation.

Ainsi les météorites sont des déchets de la fusion du soleil électrique qui traversent le ciel de verre (le dôme en silice) pour finir expulsées sur Terre.

Z-IFE (1)

Vue en coupe d’un réacteur du projet Z-IFE

Ce qui prouve que les météorites viennent du soleil noir (anti-hélion), c’est aussi cette météorite tombée en septembre 1969 près de la petite ville de Murchison en Australie. Les premières analyses ont révélé qu’elle renfermait des acides aminés, des molécules cycliques d’azote, d’oxygène, de carbone et d’hydrogène, comme les autres météorites dites carbonées.

Résultat de recherche d'images pour "Schreibersite"

Schreibersite

Le Schreibersite se trouve sous forme de plaque et il est donc probablement plaqué à l’alliage de fer-nickel-cobalt commun déjà mentionné.

De plus, comme le graphite et la troilite sont présents dans la plupart des météorites (de fer) et qu’ils se présentent sous la forme de nodules dans l’alliage fer-nickel, tous les météores doivent commencer leur vie sous la forme d’expulsions de sulfure contenant du graphite qui frappe ensuite la couche plaquée de schreibersite (Fe-Ni) 3P de l’alliage principal fer-nickel-cobalt qui constitue un composant du Soleil. Le soufre a un point de fusion bas et réagit si rapidement avec le fer de l’alliage formant du sulfure de fer (troilite). Cette masse de graphite et de soufre à très haute température (5500 ° C) fait fondre la couche de schreibersite et fond ensuite dans l’alliage principal fer-nickel-cobalt situé derrière.

Cette masse fondue est ensuite éjectée probablement jusqu’à atteindre la couche de verre à 100 km de hauteur environ. À ce stade, la taille du météore et / ou l’angle avec lequel il frappe le verre détermine combien de verre le météore de fer capte et comment le verre se mélange avec le météore, que ce soit par un mélange total très rare (météorites carbonées) mélange (chondrites ordinaires), rares sans mélange (météorites de fer-pierre) ou météorites de fer rares ne contenant aucun verre, même sous forme de chondre.

Les poussières collectées dans les tokamaks prouvent que les météorites sont des débris de l’anti hélion !

Image associée

Sans titre 17

Sans titre 14

Sans titre 18

Sans titre 16Sans titre 12

La NASA prouve mes dires ! (Update 8/02/19)

Ce document ci-dessous devenu apparemment obsolète, concorde avec ma théorie.

Sans titre 9

Annexe I: Informations supplémentaires sur les météoroïdes

Le complexe de météorites sporadiques observé depuis la Terre est connu pour avoir quatre sources principales dans six radiants répartis symétriquement autour de la sphère céleste

Dans cette annexe, la description des emplacements de ces différentes sources est effectuée à l’aide d’un système de coordonnées centré sur le soleil. 

En se référant au document d’enquête orbitale Jones and Brown de 1993, les sources principales de météoroïdes sporadiques sont :

Hélion / Anti-hélion

Apex nord / sud

Toroïde nord / sud

Ces trois sources sont associées à du matériel cométaire. Les sporadiques de la source Helion à ~ 342 ° de longitude solaire semblent provenir de près du Soleil; Les sporadiques anti-Helion, à environ 198 ° de longitude solaire, semblent provenir du soleil et seraient constitués de matériel provenant de comètes à courte période. 

La source Apex, divisé en branches North Apex et South Apex, chevauche le plan de l’écliptique dans la direction du mouvement de la Terre à environ 270 ° C et est composé de matériel provenant de comètes à longue période, comme la comète Hyakutake. La source toroïdale, divisée en branches toroïdales nord et sud, présente de hautes latitudes écliptiques au-dessus et au-dessous de la Terre, ressemblant à un toroïde autour de son orbite terrestre. La source de ces particules est moins bien comprise, mais les travaux actuels suggèrent la famille de Halley, composée de comètes à courte période. La quatrième source et la moins comprise est la source astéroïde. Les météorites astéroïdes observées devraient provenir de directions proches des pôles écliptiques, autour de ¦90¦. La source toroïdale, divisée en branches toroïdales nord et sud, présente de hautes latitudes écliptiques au-dessus et au-dessous de la Terre, ressemblant à un toroïde autour de son orbite. La source de ces particules est moins bien comprise, mais les travaux actuels suggèrent la famille de Halley, composée de comètes à courte période. La quatrième source et la moins comprise est la source astéroïde. Les météorites astéroïdes observées devraient provenir de directions proches des pôles écliptiques, autour de ¦90¦. La source toroïdale, divisée en branches toroïdales nord et sud, présente de hautes latitudes écliptiques au-dessus et au-dessous de la Terre, ressemblant à un toroïde autour de son orbite. La source de ces particules est moins bien comprise, mais les travaux actuels suggèrent la famille de Halley, composée de comètes à courte période. La quatrième source et la moins comprise est la source astéroïde. Les météorites astéroïdes observées devraient provenir de directions proches des pôles écliptiques, autour de 90°.

Sans titre 8

Les sources des météorites dans la sphère céleste (au creux de la Terre concave)

Sources:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Météorite

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil

http://www.wildheretic.com/what-are-the-astronomical-bodies/

http://www.liberation.fr/sciences/2007/12/04/l-etrange-meteorite-de-murchison_107761

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_à_fusion_inertielle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disruption_(tokamak)

http://www.elementschimiques.fr/?fr/elements

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352179117300030

https://nodis3.gsfc.nasa.gov/displayCA.cfmInternal_ID=N_PR_8715_003C_&page_name=AppendixI

Laisser un commentaire