
La Terre est concave et possède en son centre la sphère céleste en rotation avec le soleil et la lune. Notre système est une biosphère électrique et si les océans, les humains, tout peut parfaitement tenir sur la Terre, c’est grâce à la gravité électro-statico-magnétique.


Le champ exerce sur la matière une action mécanique, la force de Lorentz, qui est la description classique de l’interaction électromagnétique :

et :

Forces électrostatiques et gravitationnelles
Tout ce qui est plus lourd qu’un litre d’air d’un 1,2 gramme, retombera toujours sur Terre. Cela est dû à sa masse et à son champ électro-statico-magnétique. Après c’est la flottabilité qui rentre en jeu.

La terre est chargée négativement à 500 000 charges électriques de Coulomb. La différence potentielle est la valeur de 300 000 volts (300 kV), si l’on considère la tension entre l’ionosphère chargée positivement et la surface de la Terre. Il y a aussi un courant constant d’électricité, de l’ordre de 1350 ampères (A), et la résistance de l’atmosphère terrestre est d’environ 220 ohms. Cela donne une puissance de sortie d’environ 400 mégawatts (MW), qui est générée par l’activité solaire.

La gravité est négative sur Terre et positive dans l’espace, ce qui crée l’apesanteur
Cela affecte la capacité de l’ionosphère de la Terre et des couches inférieures, ce qui provoque un orage. L’énergie électrique stockée et stockée dans l’atmosphère terrestre est d’environ 150 gigajoules (GJ). La ionosphère agit comme un condensateur géant dont la capacité est de 1,8 Farad.
L’environnement atmosphérique possède des caractéristiques électrostatiques. Au-delà d’une altitude de 60 km environ, l’ionosphère, sous l’effet de l’ionisation de ses composants par le rayonnement solaire a une conductivité suffisante pour qu’elle puisse être considérée comme un conducteur. A l’altitude h = 60 km on définit donc une sphère appelée électro-sphère chargée positivement en surface avec une charge totale +Q correspondant à une densité surfacique de charge σ. La Terre, supposée sphérique de rayon R et de centre O est elle aussi assimilée à un conducteur portant une charge totale – Q uniformément repartie en surface
En moyenne, sur Terre, g = 9,8 N.kg-1. La valeur du poids dépend de la latitude et de l’altitude.

Si Newton pensait que la gravité dans une Terre creuse était impossible c’est parce qu’il avait considéré que la Terre tournait, hors ce n’est pas elle qui tourne mais la sphère céleste.

Les aurores boréales prouvent la Terre creuse concave car pourquoi y’en aurait t’il qu’aux pôles ? C’est parce qu’ils sont ouverts sur l’extérieur de la Terre !

Sources :
http://www.holoscience.com/wp/electric-gravity-in-an-electric-universe/
http://auf-zur-mitte.blogspot.fr/2015/12/zellularkosmologie.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitoélectromagnétisme
https://lycee-champollion.fr/IMG/pdf/ds_no2_electrostatique_terre-ionosphere.pdf
http://electricity-automation.com/en/electricity/10
