
L’éther est composé d’un mélange d’hydrogène (H) et d’hélium (He). L’éther s’est formé avant l’impulsion du Big Bang, lorsque toute la matière et l’énergie de l’Univers étaient écrasées ensemble dans la même particule avec une chaleur et une pression presque infinies. Il s’agit d’un état de la matière inaccessible par l’homme.
Il remplit l’univers et accélère dans le vide dans le noyau de chaque atome. Il semble que tous les atomes soient creux, avec une couche d’électrons et un générateur de rayonnement nucléaire intérieur. Les particules dans le noyau des atomes concentrent l’éther de l’espace en boules qui deviennent la plus petite particule de matière et sont éjectées par le noyau par les ouvertures polaires. L’éther entrant rencontre ces particules gyroscopiques, ce qui provoque leur courbure autour de l’atome en direction des pôles nord et sud, en se déplaçant entre des couches d’électrons en orbite plus ou moins perpendiculaires aux lignes de champ magnétique. L’afflux d’éther dans le noyau maintient également les électrons en orbite autour du noyau.

La concentration de l’éther de l’espace dans les billes de matière en rotation crée un vide dans le noyau de l’éther. L’éther gazeux entourant l’atome se précipite pour combler ce vide. En accélérant dans le noyau, il exerce une force de pression sur toutes les particules de matière qu’il traverse en les poussant vers le noyau central. L’effet que nous ressentons lorsque le gaz éther passe à travers nous dans la matière terrestre est le poids que nous ressentons lorsque notre corps exerce une pression sur la surface de la planète. Cet éther gazeux accélère dans la terre et se propage ensuite dans toutes les directions dans la sphère centrale de gravité.

La moitié supérieure de cette illustration montre le soleil réfléchissant les miroirs (mirages?) D’une arche (terre) et projetant une image sur un écran (horizon, plage de perception, atmosphère / éther lumineux).
La découverte du fait que la gravité consiste en un flux d’éther gazeux a conduit à la découverte du contrôle de la gravité, communément appelé anti-gravité. Avec des forces électrostatiques utilisant des condensateurs de forme spéciale, le contrôle de la gravité a été réalisé. Notre gouvernement a réussi à utiliser des faisceaux radar de grande puissance pour assommer des soucoupes volantes et à mettre au point sa technologie de contrôle de la gravité.
Sources :
http://www.ourhollowearth.com/ExpeditionUpdate.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_(physique)
