L’homme n’a pas marché sur la Lune ; 12 arguments

Voici pourquoi nous n’avons jamais pu marcher sur la lune d’après moi (et d’après beaucoup d’autres) :

Le contexte :

1/ « Tricky Dick » Richard Nixon était président à l’époque. Il était le roi de la dissimulation, des bandes secrètes et du scandale. Pensez à tous ses dossiers potentiels qui n’ont pas été découvertes.

2/ Une mission humaine réussie sur la Lune a offert une merveilleuse distraction qui a renforcé la fierté de la quasi-révolte des citoyens américains, qui a fait plus de 50 000 morts durant la guerre du Vietnam.

3/ La guerre froide entre les USA et la Russie: il fallait arriver les premiers mais aucun n’est jamais arrivé. Les américains avaient déjà compris qu’on ne pouvait pas sortir de l’atmosphère en 1962 avec l’opération fishbowl (littéralement bocal à poisson) . Depuis ils n’ont jamais rien dit, entretenant le système de subventions. Les Soviétiques avaient une supériorité de cinq à un sur les États-Unis en heures occupées dans l’espace. Ils ont été les premiers à atteindre les sept étapes importantes suivantes :

  • Premier satellite artificiel en orbite terrestre 
  • Premier homme dans la stratosphère
  • Premier homme à orbiter la Terre
  • Première femme dans l’espace
  • Le premier équipage de trois astronautes à bord d’un vaisseau spatial
  • La première  »marche » dans l’espace

Problèmes techniques

4/ Les passagers d’un engin spatial situé plus loin que l’orbite terrestre auraient probablement été soumis à un rayonnement létal (ceintures de Van Allen). Ça c’est la version officielle. En réalité et à mes yeux, nous vivons dans un système clos, c’est à dire DANS un globe et non dessus. La sphère céleste (espace) est protégée soit par un champ électromagnétique puissant et/ou par un dôme de silice. L’espace, lui, est constitué d’hydrogène et d’hélium (l’éther).

5/ Les transmissions dans le vide à 300 000 km sont impossibles.

Indices terrestres

6/ La NASA.a mobilisé, modifié et transformé plus de 41 sites à des fins de tournage. Les astronautes pensaient que ce n’était qu’un entrainement !

L’analyse technique

7/ L’analyse des photos d’Apollo prouve que les lumières ne sont pas le soleil mais des spots ! Elles prouvent aussi qu’elles ont été manipulées et photoshopées.

8/ Le module lunaire n’a pas crée de cratère d’atterrissage.

9/ Il est impossible que la caméra ai pu bouger pour suivre le module d’Apollo 17 au moment de son décollage. Or, quelqu’un incline bien la caméra lors du départ du module. Qui ?

10/ Une séquence vidéo récemment mise à jour et cachée, mal étiquetée, non éditée et datée par la NASA trois jours après son départ pour la Lune, montre l’équipe de tournage d’Apollo 11 mettant en scène une partie de leurs photographies. Ce film est unique et n’est disponible que dans « A funny thing happened on the Moon » de Bart Sibrel.

L’après Apollo

11/ Neil Armstrong, le premier homme supposé marcher sur la lune, refuse de donner des interviews à qui que ce soit sur le sujet. « Ne me pose pas de questions et je ne te dirai aucun mensonge. » Collins refuse également d’être interrogé. Buzz Aldrin, qui a accordé une interview, a menacé de poursuivre Bart Sibrel en justice si il la montrait à qui que ce soit.

12/ Même le conseiller scientifique de Trump pense que l’homme n’a jamais marché sur la Lune ! https://cyprustar.wordpress.com/2018/01/22/le-conseiller-scientifique-de-trump-pense-que-les-atterrissages-sur-la-lune-nont-jamais-eu-lieu/

Sources :

https://cyprustar.wordpress.com/2019/01/11/terre-concave-quest-ce-que-lether/

https://cyprustar.wordpress.com/2018/01/10/la-terre-concave-le-modele/

https://cyprustar.wordpress.com/2017/04/12/nous-navons-jamais-marche-sur-la-lune/

https://cyprustar.wordpress.com/2018/05/27/analyse-scientifique-des-images-dapollo/

https://cyprustar.wordpress.com/2018/10/01/ceci-nest-pas-un-exercice-apollo-hoax/

https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Fishbowl

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t16974-la-camera-qui-filmait-le-decollage-du-lm

https://web.archive.org/web/20010330053144/http://moonmovie.com/10things.html

 

Laisser un commentaire