Quand les platistes veulent déterminer les angles du soleil

fgddyyr

Je suis tombé ce matin sur la vidéo de Nenki où Grégory Eaubelle lui demande à la 57′ minute s’il peut participer au prélèvement des ombres du soleil.

Cependant mon cher Grégory, saches que Waldeck m’avait contacté pour faire la même chose, ce que j’ai fait pour vite arrêter car après avoir vérifié sur le site SunCalc, j’ai compris que les angles correspondaient parfaitement à la réalité.

Et oui, il faut savoir que tous ces sites Suncalc…ou les logiciels comme Stellarium…ne mentent pas ni sur la course des astres, ni sur leurs angles mais UNIQUEMENT sur leurs distances. Pourquoi ?

Car ils partent tous du modèle établi mais erroné de la Terre convexe.

La preuve avec le prélèvement de Waldeck du 20 novembre dernier, que j’ai retrouvé dans ma boite mail, malheureusement j’avais effacé les autres mails.

Donc voici les angles que Waldeck a prélevés chez lui aux Bréviaires (78) :

20191121_114944

En vérifiant sur le site https://www.suncalc.org, on peut constater que ça correspond à la réalité :

Sans titre 3Sans titre 4

Des petites différences de degrés peuvent être visibles, mais cela est dû au fait qu’une boussole indique le nord magnétique et non géographique.

Nord_geographique.png

Ainsi vous pouvez vous amuser à comparer la réalité aux logiciels et vous vous rendrez compte que ça correspond.

Et si par hasard vous vouliez ouvrir les yeux sur notre vrai paradigme, vous vous intéresseriez à mon travail. En effet j’avais déjà triangulé le soleil et les autres astres se trouvant dans la sphère céleste :

https://laterreestconcave.home.blog/2019/01/19/triangulation-astrale-les-vraies-distances-des-astres-dans-notre-systeme-geo-heliocentrique/

Nous vivons DANS un globe et non dessus, ni sur une Terre plane !

Sources :

https://www.suncalc.org/

nord geographique

Laisser un commentaire